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La MSA fait appel à ses adhérents pour simplifier ses services

Les données recueillies par la MSA doivent par exemple servir à améliorer l'efficacité de son site internet.

Dans le but de simplifier ses services, la Mutualité sociale agricole (MSA) lance une concertation nationale auprès de ses adhérents.

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« Plus de simplicité, de transparence et d’efficacité », c’est la direction que souhaite prendre la MSA à travers une concertation nationale du 3 novembre au 19 décembre 2025. Tous ses adhérents sont appelés à répondre à un questionnaire où ils pourront partager leurs expériences, leurs attentes et leurs idées, pour « construire des services qui répondent mieux à leurs besoins et contraintes ».

Plusieurs thématiques sondées

Les adhérents pourront notamment s’exprimer sur :

Des résultats présentés au Salon de l’agriculture 2026

La MSA indique que « les résultats de la concertation seront présentés lors du Salon international de l’agriculture 2026 », qui se déroulera du 21 février au 1er mars à l’espace Paris Expo Porte de Versailles. Les données recueillies devront guider les prochains engagements de l’organisation, notamment sur l’amélioration de ses sites internet, de son accueil et de ses services en ligne.

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